Alliance Spatial de HiigaraWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Spatial de HiigaraWar

à la recherche de la planète mère
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 comment éviter les raides et perdre les ressources ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LazYRaiDe ( YODA )




Nombre de messages : 216
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

comment éviter les raides et perdre les ressources ? Empty
MessageSujet: comment éviter les raides et perdre les ressources ?   comment éviter les raides et perdre les ressources ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:56

Ne pas faire de def sa sert a rien si on veux te prendre tes ressources il y a toujours un gars plus fort qui va te detruire ta def alors que ta flotte quand tu vois que un plus fort vien, ta juste a la bouger 5min avant impacte avec tt les ressources

Toujours avoir un bon nivo d'espionage, d'arme, bouclier et protek vaisseau

important :

Quand tu n'est pas la, ne jamais laisser ta flotte et tes ressources sur ta planete sa c'est la regle la plus importante fait voler ta flote avec t ressource jusqu'a ce que tu rentre

d'ou l'importance d'avoir une colonie tres éloigner
Revenir en haut Aller en bas
bastien2482
député
bastien2482


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Wegnez Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

comment éviter les raides et perdre les ressources ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les raides et perdre les ressources ?   comment éviter les raides et perdre les ressources ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:28

oui mais avec une colonie tres eloignée tu perd beaucoup de trop.

Prend plutot une colonie proche et diminue la vitesse de ta flotte a 10 ou 20% comme ca tu depencera moins de deut et tu fera des economies non?
Revenir en haut Aller en bas
The Vampyre




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

comment éviter les raides et perdre les ressources ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les raides et perdre les ressources ?   comment éviter les raides et perdre les ressources ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:45

Ba moi c'est ske je fais!!
Revenir en haut Aller en bas
LazYRaiDe ( YODA )




Nombre de messages : 216
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

comment éviter les raides et perdre les ressources ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les raides et perdre les ressources ?   comment éviter les raides et perdre les ressources ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:30

oui c'est ce que je fais aussi et c'est pour cela que les gens qui me sonde voye jamais ma flotte ( e plus de ma tech espionnage deja bien elever )
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth [YODA]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2007

comment éviter les raides et perdre les ressources ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les raides et perdre les ressources ?   comment éviter les raides et perdre les ressources ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:24

Oui, la première fois qu'on s'est vus j'ai remarqué que tu étais fort en espionnage Smile C'est bizarre quand même, c'était il y a quelques jours…s'en sont passées des choses.


Enfin, mon opinion sur les colos : j'en fais dans presque toutes les galaxies. Du coup si je me fais détruire à un endroit je peux faire appel aux autres colos pour me reconstruire ; je peux raider (inactifs ou peu actifs surtout) dans les autres galaxies ; et puis quand j'aurais des lunes, les portes de saut spatial permettront de passer instantanément d'une galaxie à une autre… imparable ça !

Inconvénients : fractionner la flotte (mais je n'ai que peu de vaisseaux dans les autres galaxies), ça fait long à transporter (on a pas encore les lunes). Mais j'ai quand même une autre colo dans ma galaxie d'attache…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment éviter les raides et perdre les ressources ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter les raides et perdre les ressources ?   comment éviter les raides et perdre les ressources ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment éviter les raides et perdre les ressources ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment?
» comment organiser ses colonie ?
» comment changer de skin sur ogame
» comment mettre une ss ( sreenshoot ou capture d'ecran )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Spatial de HiigaraWar :: Entre-Aide / FAQ :: Astuce pour Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser