Alliance Spatial de HiigaraWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Spatial de HiigaraWar

à la recherche de la planète mère
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 comment mettre une ss ( sreenshoot ou capture d'ecran )

Aller en bas 
AuteurMessage
LazYRaiDe ( YODA )




Nombre de messages : 216
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

comment mettre une ss ( sreenshoot ou capture d'ecran ) Empty
MessageSujet: comment mettre une ss ( sreenshoot ou capture d'ecran )   comment mettre une ss ( sreenshoot ou capture d'ecran ) Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:01


comment mettre une ss ( screenshoot en anglais ) :


1 Arrow lorsque que vous vous avez votre score vous tapper sur la touche impr ecran syst ( ou print selon clavier ) qui se trouve a droite sur votre clavier

2 Arrow ouvrir paint

3 Arrow une fois dans paint 2 solutions soit vous appyue sur les touches ctrl + v ou alors vous faite coller ( le mieux c la premiere solution )juste un clique droit sur le lien puis copier

4 Arrow enregistrer l'image dans un dossier ou dans mes documents

5 Arrow ensuite faut heberger l'image et donc je vous fourni un lien parmi tant d'autre

http://imageshack.us/

6 Arrow dans cette ebergeur vous faite parcourir selectionner l'image en question puis vous cliquer sur host-it

7 Arrow une fois l'image hebergé vous aller avoir en tout 8 liens et la vous selectionner le 5e lien ( c'est celui que je choisi toujours )

8 Arrow et losque vous posterez votre message il ne vous restera qu'a refaire clique droit puis coller et ensuite c'est bon


aller amuser vous bien ^^

voici ce que ca donne mais faite pas attention au score je me suis pas casser la tete c'etait juste pour vous montrer

comment mettre une ss ( sreenshoot ou capture d'ecran ) Testefb9
Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre une ss ( sreenshoot ou capture d'ecran )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment?
» comment organiser ses colonie ?
» comment changer de skin sur ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Spatial de HiigaraWar :: Entre-Aide / FAQ :: Astuce pour le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser