Alliance Spatial de HiigaraWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Spatial de HiigaraWar

à la recherche de la planète mère
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Une sorte de fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Airwolf




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Une sorte de fusion Empty
MessageSujet: Une sorte de fusion   Une sorte de fusion Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:09

Bonjour à tous je suis Airwolf le leader de la LDR (nous avons un pacte total avec vous)

Voila nos deux team stagnent ou augmentent très peu, personne ne peut dire le contraire Neutral

Voila j'ai eu une Idée je sais ça m'arrive parfois lol! je n'aime pas une fusion dont le but est seulemnt de rallier une autre alliance je suis contre le principe qu'une allaince disparaisse et pas l'autre toutes deux ont fournis un travail certain ! Et donc une seule peut en profiter !!!!

Alors j'ai penser à créer une nouvelle alliance former de nos deux team confondus et l'on choisirai ensemble les modalités de cette "fusion" les deux allainces disparaissent pour devenir une allaince beaucoup plus forte d'un seul et unique coup cheers

107k pts et je crois que vous avez environ 104k pts (si je me trompe je m'excuse) donc 107 + 104 = 211 cyclops avec ça on augmenterai très vite dans les classement qu'en dites vous

Je parle de l'idée

@+++++++++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinké
Admin/Fondateur
vinké


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2006

Une sorte de fusion Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de fusion   Une sorte de fusion Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:50

je pense que pour le moment ils vau mieu que sa reste comme sa!!
on a déja eu une proposition de fusion et sa a mal fini une alliance a été dissoute et puis sa fait des histoires pour rien moi je crois pas que une fusion est bien et puis avec le pact c'est comme une fusion juste que les points ne sont pas réuni mais justement c'est mieu car on a la même force que si on fait une fusion!!
donc on a l'effet de surprise !!! Une sorte de fusion 52816
Revenir en haut Aller en bas
Airwolf




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Une sorte de fusion Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de fusion   Une sorte de fusion Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:39

Pour l'effet de surpirse sa je suis parfaitement d'accord mais pour l'organisation en temps de guerre c'est deja plus balèse mais bon je respecte votre choix

@+++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
vinké
Admin/Fondateur
vinké


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2006

Une sorte de fusion Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de fusion   Une sorte de fusion Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:36

si on est en guerre et bien il suffira de faire un copié collé pour que les deux alliance ont le message c'est pas compliqué! Une sorte de fusion 7582
Revenir en haut Aller en bas
marth
député
marth


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Une sorte de fusion Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de fusion   Une sorte de fusion Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:31

oui je suis d'accord avec Vinké merci pour la proposition Airwolf
Revenir en haut Aller en bas
Capt KEYES
Admin/Fondateur
Capt KEYES


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Une sorte de fusion Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de fusion   Une sorte de fusion Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:00

idem meme si je joue plus sur ce serveur !
Revenir en haut Aller en bas
dark power

dark power


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

Une sorte de fusion Empty
MessageSujet: re   Une sorte de fusion Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:57

Non c'est un mauvaise idée : quand je jouais dans un autre univers, on a essayer plusieurs fois et sa a toujours mal tourner, enfin ce que je veux dire c'est que les alliance ont été dissoutes.
Revenir en haut Aller en bas
vinké
Admin/Fondateur
vinké


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2006

Une sorte de fusion Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de fusion   Une sorte de fusion Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:14

oui j'ai déja vu sa mais si tout le monde reste correcte il y aura pas de problème et c'est aussi pour sa que je vous est fait un lieu juste pour vous pour réglé les problème si problème il y a!!! Une sorte de fusion 790237
Revenir en haut Aller en bas
Capt KEYES
Admin/Fondateur
Capt KEYES


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Une sorte de fusion Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de fusion   Une sorte de fusion Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:20

oui s'est vrai que les fusion sont souvent source de conflit ! parce que si y a des fondateur, s'est justement parce que ils veullent leurs propres alliances avec leures droits, lois et idees ! mettre trop de fondateur dans le meme pagier, peut causer des soucis et on la vue avec les dernier avec qui on a voulu faire une fusion ! non seulement sa fait des histoire, mais en plus sa failli partire tres loin, l'alliance en question a etais dissoute par l'un des fondateur et nous on n'a failli pas s'en remettre non plus ! enfaite je pense qu'il vaut mieu faire cela dans 1 autre univers quand on ce connai bien, comme sa on a tous une place importente et y a pas que une alliance qui decide pour l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sorte de fusion Empty
MessageSujet: Re: Une sorte de fusion   Une sorte de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorte de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Spatial de HiigaraWar :: Embassade de Hiigara :: Fusion d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser