Alliance Spatial de HiigaraWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Spatial de HiigaraWar

à la recherche de la planète mère
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Etape indispençable à la diplomatie : l'orthographe!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Génovian
visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2007

Etape indispençable à la diplomatie : l'orthographe! Empty
MessageSujet: Etape indispençable à la diplomatie : l'orthographe!   Etape indispençable à la diplomatie : l'orthographe! Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:54

Oui je sais je ne suis pas de votre alliance (du moins pas encore, ca reste à voir), mais en parcourant votre forum je me suis dis que je pourais un peu participer aux différents topics.

Donc un conseil : le forum étant accessible à tout le monde (surtout aux autres alliances qui veulent parlementer ou commencer), il faudrait éviter les fautes d'orthographe le plus souvent possible.
Ne voyez pas là une offense ou un reproche mais plutôt un conseil (j'ai fais partie d'une assez grande alliance dans l'univers 4! ^^)

Sur ce je vous laisse.
@+++
Revenir en haut Aller en bas
LazYRaiDe ( YODA )




Nombre de messages : 216
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Etape indispençable à la diplomatie : l'orthographe! Empty
MessageSujet: Re: Etape indispençable à la diplomatie : l'orthographe!   Etape indispençable à la diplomatie : l'orthographe! Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:15

salut genovian

content de te voir participer a notre forum.

je sais qu'il y a des fautes d'orthographe mais tu sais nous ne sommes pas en cours de français de plus des demande de pactes sont traiter.

nous avons une partie du forum qui est reservé pour deliberer sur les decisions a prendre et une partie qui elle est diponible a tous .

si tu souhaite faire partie de l'alliance y'aura aucun souci Wink

aller j'espere a bientot l'ami Very Happy Wink


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinké
Admin/Fondateur
vinké


Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2006

Etape indispençable à la diplomatie : l'orthographe! Empty
MessageSujet: Re: Etape indispençable à la diplomatie : l'orthographe!   Etape indispençable à la diplomatie : l'orthographe! Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:29

salut
si il y a des fautes d'orthographe c'est tout simplement que je m'en fou Razz t'en qu'on arrive a lire maintenan si on a du mal a lire ok je ferrai un éffort dans ce sens! study

je voi que tu t'es fai au forum ou ils y a encor des problème?
lol!
a+ génovian
Revenir en haut Aller en bas
Capt KEYES
Admin/Fondateur
Capt KEYES


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Etape indispençable à la diplomatie : l'orthographe! Empty
MessageSujet: Re: Etape indispençable à la diplomatie : l'orthographe!   Etape indispençable à la diplomatie : l'orthographe! Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:08

nan s'est vrai que le forum dois avoir une attitude serieuse et pas deconner avec les faute ! a la limite que tu fasse quelque faute ou que tu oublie quelque accent ok, mais faire 1 effort pour la ponctuation et biensur pas faire d'abreviation et de dimunitif, sinon ils vont penser qu'on est des boulets ou pire... alors can quelqu'un vien pour demander quelque chose faut pas lui repondre en lui montren que t'en a rien a foutre, qu'ils comprenne ou pas ! donc je suis d'accord avec Génovian sur ce point, quand sa conserne d'autre personne que l'alliance faut faire attention ! maintenant quand on est entre nous on ce prend moin la tete !
Revenir en haut Aller en bas
LazYRaiDe ( YODA )




Nombre de messages : 216
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Etape indispençable à la diplomatie : l'orthographe! Empty
MessageSujet: Re: Etape indispençable à la diplomatie : l'orthographe!   Etape indispençable à la diplomatie : l'orthographe! Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:15

ok keyes ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape indispençable à la diplomatie : l'orthographe! Empty
MessageSujet: Re: Etape indispençable à la diplomatie : l'orthographe!   Etape indispençable à la diplomatie : l'orthographe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape indispençable à la diplomatie : l'orthographe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Spatial de HiigaraWar :: Entre-Aide / FAQ :: Astuce pour le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser